Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe family
20 mai 2013

Pour vous donnez l'eau à la bouche

Petites chouquettes maison

divers 2010 014

Mikado géant maison, version pralinoise

photo Iphone 017

Et la version chocolat blanc-noix de coco, mon préféré le pralinoise nature en toute simplicité, mais mes enfants les préfèrent avec les vermicels (pour le croquant)

photo Iphone 082

Bon je ne vais pas vous montrer d'un coup, il faut savoir faire durer le palisir non? A tres vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oohhh je n'ai même pas été le premier commentaire...
C
Merci Wanda pour ce premier commentaire, et oui je me suis lancée dans l'aventure ! Pour les mikado géant il faut juste tremper des gressins dans du chocolat pâtissier, les disposer sur un plat comme celui de la photo, saupoudrer de vermicelles , noix de coco, noisettes .... Et mettre au frigo juste le temps que le chocolat se fige . La partie la plus délicate est de les décoller, il y a toujours de la casse .... À toi de jouer à bientôt reviens quand tu veux ! Tu as un blog toi aussi donné moi son nom que je jette un coup d'œil .....
A
Bienvenue dans le monde des bloggeuses ! j'aime bien la présentation toute simple et jolie de ton blog ! donne nous vite des recettes ! comment fais-tu les mikados géants ?<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> wanda
Christophe family
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité