Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe family
30 juillet 2013

Un placard tout beau mais pas tout neuf !

 

Je sais, je sais cela fait un moment que je ne me suis pas occupée de ce petit bout de blog. Mais en apparence seulement car j' ai fait plein, plein de choses il faut juste un peu de temps pour se poser devant l'ordi, alors en voiture Simone...

Je commence par le plus gros boulot, car oui il y avait du boulot, pour lui donner une nouvelle vie à ce petit bout de placard ! Voici sa tête après l'avoir nettoyé, décapé, poncé et mis un peu de peinture, quelques semaines plutard je lui cloue (enfin Monsieur) deux planches de contre claqué pour cacher les vilaines choses ( genre store venitien ) et pour finir des poignées boules très simple histoire d' en avoir.

blog 038

Un petit tour chez mon fourniseur officiel (Ikea) pour des poignées, simple mais sympa. Suivie d'une petite sortie au village Bercy, à Loisir et création pour un ruabn de tissu adhésif pour camoufler les vilaines tête de clous. Et voilà le travail .....

blog 048

blog 044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christophe family
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité